Très bonne auto école !
Je recommande. J’ai du changer d’auto école du à un déménagement. Effrayée de la route, les moniteurs ont su me mettre en confiance. Très bonne communication.
Belle expérience pour mon fils Nathan avec Sabine, monitrice toujours disponible et bienveillante. Du début (inscription) jusqu'à la fin (acquisition du permis de conduire), Sabine a su se montrer à l'écoute et à toujours répondu à nos questions. Nathan n'a jamais ressenti de difficultés tout au long de son apprentissage. Aujourd'hui il conduit en toute sécurité. Merci Sabine pour ce petit chemin de vie très important.
Il y a une très bonne ambiance. Les moniteurs sont compétents, à l’écoute et avec une bonne logique d’enseignement. Ils font tout pour ne pas nous stresser et sont clair dans leurs explications.
L’accueil des agences est très agréable. Mylène est une excellente monitrice, agréable et très éducative. Le temps d’attendre entre les conduites est raisonnable. Le prix est également raisonnable. Je vous recommande ECF et si vous pouviez choisir votre moniteur prenez Mylène.
Très bonne qualité de formation dans cette auto-école. Pour le code Carole a un très bon suivi avec les élèves . Avec François pour la partie pratique il est également pédagogue et apprend les bases de la conduite dans l'ordre et de manière très structurée avec la première heure de conduite ou on apprend avec le volant et à partir de la deuxième heure on commence à apprendre l'embrayage et les autres pédales.
Je recommande cet auto-école où j'ai eu le code et le permis du premier coup malgré 2 confinements.
Je conseille fortement cette auto école très professionnelle et à l'écoute, leçon rapide et efficace. Date de passage très rapide. Très bon matériel. J'ai eu mon permis moto en moin de 6 mois en prenant des lecon juste je samedi.
Je ne comprend absolument pas les bon avis, ne gère pas leur problème, on paye une heure de conduite pour faire que 30 minute car au lieu de commencer à 14 h par exemple on commence à 14 h 15
Récupération de dossier et aller hop ! On va ailleur