Auto école au top, formateur très expérimenté, très gentil, et à l’écoute.
C’était une super expérience, j’ai passé ma formation complète dans cette auto école, je recommande fortement
Dans l’ensemble, c’est une bonne auto-école, mais certains points sont à revoir, notamment l'organisation des heures de conduite, qui manque de régularité, entraînant une perte de temps et d'argent. De plus, certains moniteurs devraient revoir leur approche : une heure de conduite ne devrait pas se limiter à 45 ou 30 minutes. Le comportement de certains peut également être excessif et nuire à l’apprentissage.
Excellente auto école: tout à été parfait, de la planification des cours et de leur enchaînement , de la qualité des cours donnés par Eric jusqu à la présentation au permis.
Très bon accueil et excellente pédagogie.
Un grand merci pour cet apprentissage dont notre fille gardera un excellent souvenir.
qualité
deux moniteur vraiment vraiment adorable !
il vous apprendrons tous les deux de manières différentes mais toujours très pédagogique !!! je les ai adorés merci milles fois
équipe très professionnelle, humaine et efficace notamment pour les personnes atteintes d'un handicap moteur et ayant besoin d'aménagements pour la conduite automobile. Un grand merci à l'auto-école Pré du Lac!
Je deconseille ce centre de formation non pas pour les formateurs qui eux sont très pédagogues et compétents mais pour les conditions de formation qui sont audiences avec un bus pas homologué pour l'examen jeu dans la direction portes qui ne se ferment plus pas de chauffage donc buée sur les vitres et j'en passe mais on vous forme dessus qd meme si vous êtes en échec on vous laisse dans l abandon plus aucun signe on vous fait comprendre que vous êtes un nuisible a la société a travers l'échec et je ne vous parle pas des délais en cas de réussite a la seconde présentation pour la formation fimo 8 mois d attente une honte et discriminant pour l'élève par contre pour ce qui est d empocher le financement là on sait vous accueillir a bras ouvert je trouve cela inadmissible la région des hauts de France devrait réagir et attribuer le financement aux organismes compétents dans ce domaine.