Auto école agréable et à l'écoute. J'ai réussi à passer le code de la route et le permis du premier coup grâce aux conseils des moniteurs et de la pédagogie utilisée. Il faut toujours bien écouter les conseils qui sont tous très importants. Je recommande vivement.
Équipe au top au bureau comme sur la piste. Moniteur toujours à l'écoute et disponible pour ses élèves. Met à l'aise sur la moto pour un apprentissage progressif et adapté à l'élève. Merci à l'équipe Vicherat
Merci a ma monitrice Shirley pour son aide grâce à elle j'ai eu le permis ! Merci d'avoir était a l'écoute depuis que l'auto école a changé de moniteur et de patron sa avance beaucoup plus vite !
Mon expérience a été extrêmement positive grâce à la qualité de l'enseignement de mon moniteur moto, qui est patient et pédagogue. De plus, l'accueil est chaleureux et toujours disponible
Excellente auto-école ✌️
Je recommande cette auto-école, Sabine et très professionnelle, super sympa et souriante . Explique bien les choses pour bien conduire, faire les stationnements correctement et en toute sécurité.
Super expérience pour le permis BE! Malgré mes difficultés la monitrice s'est adaptée et j'ai réussi là où ce n'était pas gagné d'avance... donc 42 étoiles pour la monitrice !!!
J'y retournerai sans hésiter pour passer un autre permis.
Passage permis moto : Très bon formateur moto , vite à l’aise et belle cohésion d’équipe pour aboutir a nos attentes rapidement,, merci Francois
Bon centre de formation , bon matériel de formation également
Une équipe extra qui saura vous accompagner avec professionnalisme et sympathie !
Un formateur moto exceptionnel, très pédagogue qui nous a permis d'acquérir des compétences tant sur le point technique qu'au niveau de la sécurité. Nous les retrouverons avec grand plaisir pour la suite de notre formation pour le permis A.
Je recommande +++++
Auto école sérieuse, formateurs disponibles, investis. Grande compétences pédagogiques
Créneaux code, plateau et circulation très vastes
Accompagnement parfait de l’évaluation a l’examen final.
Une grande famille